Chroniqueur invité pour la chaine Youtube "Furieux Frangins".
Au total, cinq chroniques nostalgies ont été produites pour comparer le passé, plus précisément l'époque de Windows 95, avec le présent.
Producteur et animateur du podcast "Les Informenteurs" pour les productions Puissance Maximale depuis septembre 2016.
Cette émission a pour but de sortir les invités de leur zone de confort en les mettant dans une situation d'improvisation face à un sujet qui est pigé au hasard sur Wikipédia. Chaque personne va à tour de rôle piger un sujet et en parler 4-5 minutes comme si elle savait tout sur le sujet.
Le but de l'émission est de divertir les auditeurs et permettre de faire connaissance avec des artistes présents sur le web, que ce soit les invités ou les créateurs de contenus qui offrent du contenu pour les pauses de l'émission.
L'équipe parcourt le Québec dans les conventions ou autres événements ludiques dans le but de faire des capsules vidéos semi-humoristiques semi-informatives.
L'équipe est aussi invitée dans les conventions pour y faire des présentations sur scène pour les festivaliers sur place.
Les projets s'amplifient d'année en année au point de créer de nouvelles séries ou concepts annexes.
Personnage de "M. Melon" qui s'incruste parfois dans des entrevues avec des invités pour leur poser des questions sur vidéo. Chaque présentation est unique et inusitée, ce qui déstabilise parfois les invités qui doivent répondre aux questions qui sont elles-mêmes déstabilisantes.
La chaîne se concentre sur le divertissement rétro, que ce soit les jeux vidéos, la télévisons ou même la musique. Les projets en constante évolution permettent à l'équipe de tout rassembler au même endroit ce qui traite de la nostalgie.
Ce projet personnel de photos avait pour but de se faire photographier dans la même pose à chacune des saisons en 2012. C'est seulement en 2013 qu'un gif a été créé et posté sur la plateforme populaire Reddit. En quelques heures, l'image avait été vue par plusieurs centaines de milliers de personnes à travers le monde et a pu être vue sur d'autres sites web, dont Imgur et 9gag.
Encore aujourd'hui, le gif refait surface à l'occasion ici et là sur le web, et ce, parfois même en tant que parodie.
Extrait enregistré dans le cadre des reportages de Luduc au Comiccon de Québec 2014. L'activité était organisée par l'entreprise Beenox qui récoltait de l'argent pour les enfants malades. L'exploit dans cet extrait, c'est d'avoir échoué de renverser la table puisqu'elle est retombée sur ses 4 pattes une fois avoir fait un tour complet dans les airs.
La vidéo fut extraite de la vidéo originale dans le but d'en faire un gif qui fut publié une première fois sur Reddit sans trop d'attente. Le lendemain, le gif avait fait son chemin pour être affiché en première page du site.
Le gif a été repris pour être affiché sur divers autres sites et même des vidéos Youtube de compilation de gifs populaires du web.
Le mois de février suivant, Luduc sortait la vidéo avec seulement cet extrait, ce qui a poussé la vidéo vers de nouveaux horizons. Quelques plateformes ont approché l'équipe pour acheter les droits de diffusions. On a pu voir la vidéo sur les célèbres plateformes Break.com, 9Gag, et la page Facebook de Smosh.
En partageant la scène aux côtés de Tristan Robinette et Philippe Kwiatkowski de Ubico Labs. L'objectif était d’initier et informer le public à propos du marketing d'influence et savoir comment s'y prendre pour se lancer dans le domaine.
En collaboration avec Maxime Lemieux, présentation de notre vision à long terme du marketing d'influence au nom de Sook Media.
Saviez-vous que #3 (G-ANIME 2017)
Un des trois invités de la conventions, avec Kevin Lacombe et Aurélien Ringelheim, à se prêter au jeu des squelettes dans le placard.
21 mai - Festival Rétro 5
Participant à la 2e édition du match d'improvisation le Web sur Scène. Mettant en vedette diverses personnalités du web québécois et présenté lors du Geekfest 2015.
Rôle de "La bête à grande queue" dans la pièce de théâtre de rue "Craindre. Juger. Bruler.", produite par le collectif Interrelié et présenté à la maison Girardin de Beauport dans le cadre d'une activité d'Halloween.
Caméraman pour la générale de la pièce de théâtre de rue "Craindre. Juger. Bruler", produite par le collectif Interrelié et présenté à la maison Girardin de Beauport dans le cadre d'une activité d'Halloween. Dans le but de concevoir un DVD souvenir.
Caméraman pour la pièce de théâtre de rue "Laver. Frotter. Essorer", produite par le collectif Interrelié et présenté à la maison Girardin de Beauport dans le cadre d'une activité d'Halloween. Dans le but de concevoir un DVD souvenir.